Blog aux effets merveilleux

Franchises : Boostez vos performances sur les réseaux !

Vous êtes une franchise ? Voici une solution qui pourrait bien vous être utile.

 

Augmenter votre visibilité grâce à Facebook, c’est possible !

 

Communiquer localement

Pour communiquer efficacement, vous pouvez désormais créer une structure de lieux pour relier votre page nationale à toutes vos pages locales. Cela permet à la fois d’uniformiser la charte graphique de toutes les pages, mais aussi de trouver plus facilement le magasin local le plus proche de chez soi (directement depuis la page nationale, ou grâce à la barre de recherche).

Les pages locales sont le meilleur moyen de créer une relation de proximité avec vos clients.

L’intérêt de Facebook, c’est de tisser des liens avec vos consommateurs. Avec votre marque c’est bien, mais avec vos magasins, c’est bien mieux !

 

 

 

Comment faire ?

Il faut créer les pages qui n’existent pas et contacter les magasins qui ont déjà créé une page. Vous  trouvez la démarche laborieuse ? Nous avons élaboré des procédures automatisées qui permettent de le faire à votre place, en créant ou mettant à jour toutes les pages locales de vos points de vente avec les informations indispensables : horaires, adresses, site web dédié…

Ces pages locales seront rattachées à la nationale et apparaîtront sur une carte. Ainsi, les utilisateurs verront les trois magasins les plus proches de l’endroit où ils se trouvent.

Selon VOS envies et VOTRE stratégie, chaque page pourra proposer des contenus spécifiques et relayer automatiquement vos publications. Chaque page locale devient l’ambassadrice de votre page nationale et l’interlocutrice privilégiée de vos clients.

 

L’avantage ?

Vous multiplierez par 3 ou 4 (ou 10!) la portée de vos publications, et ce, sans dépenser votre argent en boost Facebook !

 


0 Commentaire


Laisser un commentaire :

*